Routeur 4G WIFI double sim : Quésaco ?

Ce dispositif innovant dispose de deux caractéristiques principales : la fonction double SIM ainsi que le routeur 4G. Cela permet à son utilisateur de profiter de la fonction téléphone ainsi que de l’accès à Internet, peu importe où il se trouve. Ce routeur peut s’adapter facilement à un iPhone, un iPod et tous les appareils Apple. Il est le compagnon idéal pour vos voyages d’affaires ou vos vacances dans les montagnes. À travers ce guide, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le routeur 4G WIFI double SIM.

Routeur 4G WIFI double sim : les raisons d’utiliser ce dispositif 

Le routeur 4G WIFI double SIM est un dispositif utilisé actuellement par de nombreuses personnes. En effet, il permet d'utiliser les cartes SIM sans avoir à utiliser plusieurs téléphones. Comme cité plus haut, la principale spécificité de ce dispositif est qu’il permet d’accéder aux SIM et, en même temps, à Internet. Si vous souhaitez avoir plus d’infos sur ce routeur 4G WIFI double sim très pratique, suivez le lien. 

Avez-vous vu cela :

Pour l’heure, les iPhones ne disposent que d’une seule carte SIM. Il est alors impossible d’utiliser deux SIM en même temps. C’est dans cette optique que le routeur WIFI 4G haut débit double SIM a été créé. Les avantages que cet équipement confère sont nombreux :

  • Une connectivité 4G performante ;
  • La réception de vos appels sur les deux SIM ;
  • La réception de vos messages professionnels via la fonction double sim ;
  • L’accès à internet haut débit ;
  • Etc. 

Pour utiliser ce routeur, commencez par insérer les deux SIM dans le dispositif. Ensuite, téléchargez l’application SIMplus que vous pouvez trouver sur l'App Store. Connectez ensuite votre routeur à l’iPhone ou au support que vous souhaitez utiliser. Et voilà, votre routeur est prêt. Vous pouvez également utiliser la fonction de partage de connexion jusqu’à plus de 8 appareils. 

A voir aussi :

Les avantages techniques du dispositif 

Premièrement, vous pouvez utiliser ce dispositif pour la fonction d’enregistrement d'appels, chose qui n’existe pas sur les appareils iPhone. Par ailleurs, comme il s’agit d’un appareil qui sera utilisé durant les voyages, sa batterie est très performante, jusqu’à 3 100 mAh. Si vous le chargez complètement, il peut avoir une autonomie de veille jusqu’à 15 jours. Vous pouvez aussi recevoir dessus jusqu’à 24 heures d’appels et de SMS. Et pour une utilisation intensive de la fonction WiFi Hotspot, il tient jusqu’à 16 heures.

Techniquement, vous disposez de 2 cartes SIM pouvant être activées simultanément. L’accès à Internet est optimal et vous bénéficiez de la fonction enregistrement d'appel In-App. Vous avez la possibilité d’utiliser les réseaux 4G/3G/2G. Vous pouvez aussi utiliser le Bluetooth jusqu’à 10 ou 15 mètres. Le câble USB-C est disponible pour ceux qui en ont besoin. Concernant la langue, le dispositif est disponible en anglais, français, italien, espagnol, chinois, coréen, etc. Concernant la couleur, la finition en fibre de carbone noire reste la plus appréciée.

À travers la lecture de ce guide, vous connaissez désormais les fonctionnalités et spécificités du routeur 4G WIFI double SIM. Vous pouvez utiliser ce dispositif lorsque vous partez en voyage, en vacances. Vous pouvez aussi l’utiliser lorsque vous faites du trekking en montagne. Innovant et pratique, c’est un incontournable que vous devez avoir avec vos appareils iPhone.